
Investing.com - VeriSign a annoncé quatrième des résultats trimestriels qui ont manqué les attentes des analystes ce Jeudi et un chiffre d'affaires qui a surpassé aux prévisions.
La société a affiché un bénéfice par action de $1,27 pour un chiffre d'affaires de $320,3M. Les analystes sondés par Investing.com prévoyaient un BPA de $1,35 pour un CA de $319,07M.
Les actions VeriSign gained 1,76% pour s'établir à $208,11 in après la clôture après la publication.
Depuis le début de l'année, les actions VeriSign sont en baisse de 5%, sous la performance du qui est en hausse de 8% depuis le début de l'année.
VeriSign suit d'autres sociétés du secteur Technologie qui ont publié leurs résultats ce mois-ci.
Le 27 janvier, Apple a annoncé pour le premier trimestre un BPA de $1,68 pour un chiffre d'affaires de $111,44B, à comparer à une prévision de BPA de $1,42 pour un CA de $103,27B.
Les résultats de Microsoft ont a dépassé les attentes du consensus le 26 janvier, avec pour le deuxième trimestre un BPA de $2,03 pour un chiffre d'affaires de $43,08B. Les analystes sondés par Investing.com s'attendaient à un BPA de $1,64 pour un chiffre d'affaires de $40,22B
Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.